Rencontrez des gens grâce à votre chien !

Publié le par DIJON

Un site Internet permet désormais aux hommes et aux femmes de se rencontrer, et cela par l'intermédiaire de leur chien. Les internautes peuvent ainsi rencontrer d'autres propriétaires canins.

"Partir en vacances ou en balade avec son chien" est un forum où chaque propriétaire canin peut proposer à un autre maître de se balader avec leurs chiens, permettant ainsi aux hommes et aux animaux de se rencontrer. La créatrice de ce site de rencontre un peu particulier, Carole Mifisud explique sa démarche à l'AFP : "J'ai eu l'idée de créer ce forum pour ne pas être seule à randonner avec mon chien. Le but est d'établir un échange convivial entre les gens, mais aussi de regrouper tous les bons plans de chacun, par région. Nous demandons aux membres de participer à un minimum d'activités pour faire vivre le forum".

Près de 600 chiens et leur maitre sont déjà inscrits et échangent régulièrement. Quelques règles ont donc dû être établies, comme notamment obliger le port d'une muselière lors des premières rencontres pour les chiens agressifs avec les inconnus. Et Carole de conclure : "Je ne sais pas si des couples se sont formés, mais des amitiés fortes certainement".

 

SOURCE / http://www.zigonet.com/chien/rencontrez-des-gens-grace-a-votre-chien_art16527.html

Commenter cet article