Une ceinture de chasteté pour chien!

Publié le par DIJON

 

Il est bien connu que les chiens en période de chaleurs sont excités. Alors que faire? Un américain a trouvé la solution radicale : la ceinture de chasteté.

 

Dexter Blanch, éducateur canin, ne supportait plus de devoir isoler sa chienne à chaque fois qu'elle avait ses règles. Et encore moins de la fliquer à chaque sortie. Les couches? Trop "inhumain" à ses yeux. Alors, il a mis au point une ceinture anti relations sexuelles, beaucoup plus digne à ses yeux que tout ce qu'on a pu inventer jusqu'ici. Une méthode innovante il faut le reconnaître...

 

Pas sûr que ce harnais sanglé et prolongé d'une culotte en maille soit ultra confortable, mais son inventeur en est très fier. "Je veux ce qu'il y a de mieux pour nos compagnons à quatre pattes", jure-t-il.

 

Mais une question se pose? En effet, si  pepette désire aller au petit coin. Comment fait-elle ?  Rassurez-vous, notre homme a tout prévu. « On peut rajouter une serviette hygiénique dans la ceinture ».

 

Ainsi, l'animal peut faire ses besoins et sa promenade quotidienne sans être harcelé par les mâles désirant faire quelques ébats amoureux. "Cela permet de contrôler les naissances chez les chiens et tous les maîtres responsables devrait s'en procurer une."

 

Mais à quand un moyen de contraception pour chien ?

source : http://www.pets-dating.com/actualite-une-ceinture-de-chastete-pour-chien_156_d1756.php

Commenter cet article