Le sac à main pour chien, c'est tendance!

Publié le par DIJON

Visuel

 

La vogue des petits chiens, genre chihuahua, inspire les griffes de la maroquinerie, d'autant que les mini-quadrupèdes voyagent plus volontiers dans les bras de leur maître que sur le macadam.

Le sac haute couture est signé, en tissu avec une poche zippée dorée: à l'intérieur pas de papiers, ni carte bancaire, ni trousse de maquillage mais deux petits chiens, confortablement installés qui pointent leur nez dehors à travers les poignées.

"Comme je ne me sépare jamais de mes chiens Enjoy et Face, j'ai acheté ce bel accessoire pour les transporter partout, en voiture, dans le train, l'avion et surtout le soir au restaurant", raconte Audrey Bergeret.

La jeune Parisienne a acquis pour ses chihuahuas un sac couleur peau de pêche en nubuck à 170 euros.

Plusieurs maroquiniers de luxe proposent des collections pour toutou.

A chaque race son sac, petit modèle pour yorkshire, plus grand pour bouledogue, plus long pour teckel. Certains proposent aussi des sacs spécialement formatés pour chats, furets et lapins.

Daniel Baragchi a acheté pour son chihuahua mexicain, Nitou, un sac en fausse peau de vache. Il prend souvent le train et "pas question que Nitou voyage dans une cage en plastique avec barreaux !". "Ce modèle de la collection Jungle est original mais discret".

A plus de 1.000 euros, Louis Vuitton vend des sacs pour chiens en toile monogram, matière star de la maison créée en 1896. Les finitions sont en cuir et la doublure en microfibre est lavable.

"Nous vendons parfois le modèle matelassé "chien" aux femmes qui l'utilisent comme un vrai sac à main tant la ressemblance est grande !", s'amuse Raphael du service client de Louis Vuitton.

"Chez le chien", une boutique parisienne, les sacs américains "Petote" sont exposés à côté des laisses et colliers en strass.

Mais les sacs pour chiens ne sont pas uniquement, et heureusement, destinés à une clientèle très aisés. De nombreuses sacs de transports pour chiens sont disponibles à des prix très accessibles. Vous pourrez découvrir une petite sélection de sacs sur la www.frenchanimoshop.com  ! Bon shopping!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moii j'ai opté pour le sac bandouliere et j'adore !! Je l'ai trouvé sur le site chiendeluxe, il y a plein de modeles, et le mien est tres confortable pour mon chien et a un compartiment à sachets ramasse crotte sur le coté!! Mon chien l'adore, et en plus d'etre pratique il est super leger !!<br /> Je vous mets le lien pr celles qui sont interessées http://www.chien-de-luxe.com/12-sac-de-transport-pour-chien-luxe
Répondre